BA2i Technologies, une entreprise « made in Normandie »

Fondée en 1986 dans une simple ferme, BA2i Technologies s'est, depuis lors, développé et installé il y a une dizaine d'années dans des locaux modernes et fonctionnels à la périphérie de L'Aigle.

Cet emplacement au cœur de la Normandie n'est pas un hasard mais s'inscrit dans la tradition industrielle de la ville. L'Aigle est une cité manufacturière qui accueille depuis le XIXème siècle et jusqu'à aujourd'hui des entreprises performantes. La société Bohin, par exemple, est la seule entreprise française de fabrication d'aiguilles à coudre. Le secteur de la métallurgie y est également bien représenté.

La fabrication des portes automatiques souples est un métier qui associe le travail des métaux avec des matériaux souples et qui demande en outre et, de plus en plus, une expertise dans le montage des circuits électriques. Les hommes et les femmes deBa2i Technologies innovent et fabriquent toutes leurs portes automatiques sur le site de L'Aigle. Ils ont misé sur une approche qualité, tant au niveau des systèmes mécaniques que des systèmes électriques, et c'est ce « plus-produit » qui fait la différence et permet à l'entreprise de compter parmi ses clients des fleurons de l'industrie, comme les grandes entreprises de la parfumerie, de la pharmacie ou de l'agro-alimentaire.

Le « made in Normandie » est donc bien une réalité chez Ba2i Technologies, et continuera de l'être.

Nous serions heureux que la prochaine porte souple qui sorte de nos ateliers soit la vôtre!

N'hésitez pas à nous contacter !