Un dépannage ? BA2i Technologies s'occupe de vous !

  • Allo, oui c'est Philippe de BA2i Technologies, je vous rappelle pour fixer avec vous une date d'intervention. Samia a reçu les pièces.

Le service après-vente est une réalité chez BA2i Technologies. Cela commence par une écoute et une prise en compte immédiate de la panne. Suite à votre appel, un diagnostic est établi par Philippe, responsable SAV et vous êtes rappelé sans faute. L'intervention sur la porte souple automatique est programmée le plus rapidement possible en fonction de la panne et des pièces nécessaires. L'usine gère un stock important de pièces détachées à disposition du SAV, certaines pièces plus spécifiques sont commandées rapidement à leur fournisseur.

L'intervention est assurée par des techniciens de BA2i technologies ou des sous-traitants partenaires. Une seule intervention suffit. Vous avez affaire à des Pro !

A l'achat d'une porte souple, vous pouvez aussi mettre en place un contrat de maintenance avec deux visites préventives par an. C'est la meilleure solution pour assurer un entretien régulier des portes automatiques souples.

Quelque soit la formule que vous choisirez, vous pouvez compter sur le service de BA2i Technologies qui répond toujours présent !