Porte ATEX

Industrie classée – Ambiance explosive (ICPE, ATEX)

Les zones ATEX

Chaque zone ATEX est nor­ma­li­sée en fonc­tion de son degré de dan­ge­ro­si­té selon la nature du com­bus­tible et l’envi­ron­ne­ment
Chaque zone ATEX est nor­ma­li­sée en fonc­tion de son degré de dan­ge­ro­si­té selon la nature du com­bus­tible et l’envi­ron­ne­ment
Les 2 familles sont les zones où les sub­stances inflam­mables sont sous forme de gaz, vapeur ou brouillard  et celles où les sub­stances inflam­mables sont sous forme de nuage de poussière.

Porte souple ATEX

La Porte souple ATEX à empi­lage et la porte à enrou­le­ment Atex s’intègrent dans vos envi­ron­ne­ments et sont par­fai­te­ment adap­tées à vos risques. Tous nos ouvrants sont de fabri­ca­tion fran­çaise et res­pectent la réglementation.

Porte Atex – intérieur

Atmosphère explosive

Les zones d’Atmo­sphère à risque d’explosion repré­sentent un enjeu sécu­ri­taire majeur pour les indus­tries. Par consé­quent, les équi­pe­ments dis­po­sés dans ces zones doivent être cer­ti­fiés et conçus pour mini­mi­ser les risques d’inflammation.

Nos portes rapides inté­rieures Pro­fil PI à enrou­le­ment sont éga­le­ment confi­gu­rables en ATEX. Stan­dard maxi­mum : (l) 3 000* (h) 3 000 

porte souple protection machine

Porte rapide Atex

Les portes rapides Atex sont conçues pour prendre en compte l’environnement tout en vous garan­tis­sant de conser­ver la valeur ajou­tée d’une porte rapide. Ain­si, la porte rapide indus­trielle ATEX per­met d’améliorer les flux et d’isoler les zones. Les sys­tèmes BA2i sont robustes et limitent les inter­ven­tions de maintenance.

Porte extérieure à empilage

Nos portes exté­rieures à empi­lage sont de taille stan­dard, moyenne ou de grande dimen­sion ( 10*10 m). De plus, toute la gamme Cadence de Ba2i Tech­no­lo­gies existe en confi­gu­ra­tion Atex .

Porte ATEX Ba2i

Vous sou­hai­tez avoir des infor­ma­tions com­plé­men­taires et une étude précise.

Porte souple ATEX

Références

Porte souple Atex – Télécharger les documentations