Porte ATEX

Industrie classée - Ambiance explosive (ICPE, ATEX)

Les zones ATEX

Chaque zone ATEX est normalisée en fonction de son degré de dangerosité selon la nature du combustible et l’environnement
Chaque zone ATEX est normalisée en fonction de son degré de dangerosité selon la nature du combustible et l’environnement
Les 2 familles sont les zones où les substances inflammables sont sous forme de gaz, vapeur ou brouillard  et celles où les substances inflammables sont sous forme de nuage de poussière.

Porte souple ATEX

La Porte souple ATEX à empilage et la porte à enroulement Atex s’intègrent dans vos environnements et sont parfaitement adaptées à vos risques. Tous nos ouvrants sont de fabrication française et respectent la réglementation.

Porte Atex - intérieur

Atmosphère explosive

Les zones d’Atmosphère à risque d’explosion représentent un enjeu sécuritaire majeur pour les industries. Par conséquent, les équipements disposés dans ces zones doivent être certifiés et conçus pour minimiser les risques d’inflammation.

Nos portes rapides intérieures Profil PI à enroulement sont également configurables en ATEX. Standard maximum : (l) 3 000* (h) 3 000   

porte souple protection machine

Porte rapide Atex

Les portes rapides Atex sont conçues pour prendre en compte l’environnement tout en vous garantissant de conserver la valeur ajoutée d’une porte rapide. Ainsi, la porte rapide industrielle ATEX permet d’améliorer les flux et d’isoler les zones. Les systèmes BA2i sont robustes et limitent les interventions de maintenance.

Porte extérieure à empilage

Nos portes extérieures à empilage sont de taille standard, moyenne ou de grande dimension ( 10*10 m). De plus, toute la gamme Cadence de Ba2i Technologies existe en configuration Atex .

Porte ATEX Ba2i

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires et une étude précise.

Porte souple ATEX

Références

Porte souple Atex - Télécharger les documentations