Portes souples pour salles propres

Portes souples rapides spécialisées assurant un débit de fuite contrôlé jusqu’à 60 Pa, la meilleure performance du marché.

A l’écoute des problématiques liées aux spécificités des industries pharmaceutiques et cosmétiques, Ba2i Technologies est la seule entreprise à proposer sur le marché une gamme complète de portes souples rapides spécialisées pour vos applications. 

Technical informations :

  • PORTE PROFIL PX POLI MIROIR
  • Porte PROFIL PI
  • PORTE PROFIL PI EN SAS
  • PORTE PROFIL PI
  • PORTE PROFIL PI
  • PORTE PROFIL PL7 acier laqué
  • porte profil PL7
  • Depuis sa création, Ba2i Technologies a toujours été à l’écoute des problématiques liées à l’environnement et aux spécificités des industries pharmaceutiques et cosmétiques. Fort de cette expérience, à ce jour, elle est la seule à proposer sur le marché une gamme complète de portes rapides spécialisées pour vos applications.

    Nous proposons 3 types de portes : PX, PI, PL7.

    Toutes assurent un débit de fuite contrôlé jusqu’à 60 Pascals, la meilleure performance du marché.

    Porte Profil PX :

    La porte souple rapide Profil PX est une porte compacte, à structure autoportante en acier inoxydable. Le coffret électrique est intégré dans un des montants pour faciliter la maintenance. Ses formes épurées et arrondies minimisent toutes zones de rétentions possibles. Les implantations sont possibles en applique et en tableau. Le capotage peut être incliné ou sous plafond.

    Porte profil PI :

    La porte souple rapide profil PI est à structure autoportante en acier inoxydable ou en acier laqué. Le coffret peut être intégré dans la traverse ou placé à proximité de la porte en zone technique.

    Porte profil PL7 :

    La porte souple rapide profil PL7 reste la plus simple de la gamme pharmaceutique, tout en assurant un débit de fuite contrôlé et certifié. Sa structure autoportante est en acier inoxydable ou en acier laqué. Son coffret électrique peut être placé à proximité de la porte ou dans un local technique.